Conditions de livraison

Skyfarms vous livre à domicile partout en Belgique en moins de 5 jours (24h en région Bruxelloise).

  • Au cours du processus de commande, vous  pouvez choisir de retirer gratuitement le(s) produit(s) commandé(s) dans le point de vente indiqué ou de faire livrer le(s) produit(s) commandé(s) à l’adresse indiquée pendant la commande. Une estimation des frais de livraison est reprise dans votre panier. Les frais de livraison peuvent cependant être ajustés au moment où l’Acheteur communique son adresse de livraison. L’Acheteur est responsable de l’exactitude des données communiquées à SKYFARMS, et SKYFARMS ne peut être tenu responsable au cas où les produits et/ou services ne peuvent être livrés dans les délais, ou pas être livrés du tout pour cause d’informations incorrectes.
  • Les produits commandés sont livrés dans les meilleurs délais, et environ sous cinq (5) jours ouvrés à compter de la réception de la confirmation par message électronique, conformément à l’article 2.5. Tout délai de livraison est considéré comme informatif et ne peux être interprété par l’Acheteur comme une date et heure précise de livraison. SKYFARMS n’a d’obligation de livrer que si le paiement intégral de la commande a été reçu. S’il n’est pas possible pour SKYFARMS de livrer les produits ou services dans le délai ou dans les quantités indiqué(es), SKYFARMS en informe l’Acheteur par écrit, faute de quoi l’Acheteur peut résilier le Contrat.
  • Les livraisons sont effectuées uniquement en Belgique. Si l’Acheteur indique une adresse de livraison dans un autre pays, SKYFARMS peut refuser votre commande.
  • Un retard dans la livraison de produits ou services ne peut en aucun cas rendre nulle de plein droit une commande et/ou entraîner la résiliation de plein droit du Contrat ou avoir de plein droit pour conséquence le paiement d’une indemnisation de quelque nature que ce soit.
  • Il est requis de l’Acheteur qu’il procède à la réception des produits livrés par SKYFARMS au moment et à l’endroit convenus. L’Acheteur signe le bon de livraison, accusant ainsi réception des produits livrés. SKYFARMS ne livre pas de produits au-delà du rez-de-chaussée de l’immeuble de l’Acheteur. En cas de commande de produits volumineux ou lourds, la présence d’un adulte à l’adresse de livraison est demandée afin d’aider au déchargement.
  • Si personne n’est disponible à l’adresse de l’Acheteur pour prendre réception de la livraison, les produits ne seront pas déposés et retourneront avec le chauffeur, auquel cas des frais supplémentaires pourront être mis à charge de l’Acheteur.
  • Les défauts visibles au niveau de l’emballage extérieur ou d’autres problèmes éventuels en relation avec la livraison doivent être mentionnés sur le bon de transport ou notifiés par écrit par courrier recommandé adressé à SKYFARMS dans un délai de cinq (5) jours calendrier, en incluant une description détaillée du défaut et en indiquant le choix d’un remboursement ou d’un échange. Le produit concerné doit également être renvoyé à SKYFARMS dans ledit délai de quinze (15) jours calendriers. Nonobstant les dispositions précédentes, l’utilisation des produits livrés par l’Acheteur vaut acceptation et prise de possession irrévocable.
  • Le risque de perte et d’endommagement des produits ainsi que la propriété sur les produits passent à l’Acheteur au moment de la livraison.